20140616

[Expression piquante ]

Y croire.
Mettre des mots dessus. Pas les notres, non.
Juste quelques uns qu'on emprunte le temps d'être sur.
Parce qu'ensuite c'est trop tard.

A trop prendre de distance, je me suis rapprochée d'une autre terre. Un autre monde qui m'accueille le temps d'une danse. Et les pas se dessinent. Tout n'est pas question d'un temps, mais d'une histoire qui a commencé un autre jour. J'avais le cœur ennoué. Je voulais simplement avancer autrement. Et au fil du hasard, j'ai percuté ce cri qui venait de toi. Je sais aujourd'hui que ce n'est pas anodin.

Alors à mon premier niveau de complexité, j'en ajoute un second.

Me voilà confuse.
Je ne veux pas choisir.
Je vais tout perdre. Ou juste l'un des deux.
Où se cache mes secondes ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire