20200429

[Si seulement vous étiez tous éveillés]
















Il n'y a pas de druides en moi.
Et pourtant j'y suis liée.
J'ai toujours su la puissance de la nature,
et su que c'était elle qui m'abreuvait.

C'est en impulsant sa beauté, sa logique et sa bienvaillance
que le monde, un chouia éveillé, est prêt à agir avec moi.
Dans les lignes de Durga, et de Boadicée, on retrouve une force charismatique
qui opérent via ses attributs pour le bien du monde.

Les humains ont dénaturé l'humanité singulière qui leur est destinée.
Et ce, via des opérations intelligentes, invisibles de manipulation.
Le renversement de valeurs s'est ancré en profondeur.
Il ne suffit pas de dénouer les gens, cela ne fonctionne que sur les éveillés.
Il y a toute une guerre d'amour et d'authencité à mener.
Protéger les plus vulnérables, faire face pour eux.
Décourager l'ennemi suite à cette vague de dévouement pour l'autre.

Cette ére se compte en dollars.
Mais savez-vous qu'elle rime avec votre mort prématurée ?
Un milliard de lois organisant les hierachies funestes.
Votre demi-vie chute.
Savez-vous vous ressourcer ?

Là est le problème.
Tout va bien, prenons simplement des vacances.

Bande d'idiots.
Vous n'incarnez pas vos corps.
Vous détruisez votre habitat.
Vous oubliez qu'à la base vous n'étiez pas le plus grand.
Et que même le plus petit peut vous tuer.

Là n'est pas de se fixer sur des croyances.
Ni d'être scientiste.
Juste de détacher l'ensemble,
et de pour une fois dans sa vie,
prendre conscience, respirer, incarner vraiment.
Et comprendre que l'humain n'est pas qu'un bout de viande.
Qu'il est grand temps de déverser une bienvaillance absolue.

Pendant que vous vous en fichiez,
je choisi de mettre une pause dans l'effort.
Ne pas oublier de lacher prise, de respirer,
De se connecter à soi.

Êtes-vous toujours là lorsque vous vous regardez dans un miroir ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire