20120219

[ Take a Breathe ]




Le temps d'un espoir.
Il y a des minutes où les secondes sont plus longues.
Je me souviens de ces nombreuses ballades avec ou sans but.
Ces aléas dans les allées des magasins, des rues, des musées, des bars.
Combien de fois avons nous mis nos pensées dans les poumons de l'autre ?
Il y a des choses qui ne s'oublient pas.
Il ne faut pas croire que des murs nous séparent.
Que des personnes peuvent détruire ce lien que nous avons construit.
Amour. Haine.
Au final, c'est toujours des sensations fortes.
Tiens le fil rouge ma chère.
Je viendrai porter ta valise à ta sortie.
D'ici là je ne peux que soutenir tes choix.


4 commentaires:

  1. Même si on est deux rêveurs,
    On était pas dans le même univers,
    On parlait pas le même langage,
    Mais on rêvait de la même Terre.
    Aujourd'hui que je pars,
    Je crois que mon plus grand regret,
    C'est de ne pas avoir essayé de traduire ton art.
    Tu vas me manquer, l'amie,
    Mais dans mon coeur tu resteras,
    La souriante et la joyeuse Elsa.

    RépondreSupprimer
  2. Je Re-connais cette photo......

    Être-Ange Sens-Ha-Si-On......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyy
      Ah oui tu connais cette photo?
      C'est une photo perso en fait, donc à moins que j'te connaisse & que par hasard j'te l'ai montré.. I absolutely dunno how you could..
      Mais j'suis curieuse, j'veux savoir :p

      Supprimer
    2. Moi c'est Henri pas Hevy......

      Oui, cette photo me parle,

      dans la mémoire visuelle........

      mais peut-ête que c'est ici.....

      Le blog a peut-être changé d'apparence,

      ou bien la photo était-elle ailleurs...?

      Autre, billet, autre contexte, etc.

      De plus je me souviens avoir réagi par commentaire,

      en relation avec cette photo......

      Arf!

      Supprimer