20140208

[Le temps d'un ruban perdu retrouvé]


Après une chute si brusque, j'étais coincée sous terre. Je suis parvenue à sortir la tête de ces histoires de morts et de cœurs qui s'éteignent. Une demie-année, voilà ce qu'il a fallut à mes cellules pour perdre leurs toxines, à mon corps pour retrouver un peu d'air.

Ce n'est pas que tout est réglé, que tout va mieux, juste que le miaou sonne mieux. Que les notes inconnues se mêlent à mon regard, et que le tien n'est pas si compliqué. A se faire mal, j'ai appris à comprendre les plis. C'est une évidence qui se faufile et me fait penser que compter sur moi c'est devoir gagner la clé.

Si à l'origine des racines je vacille c'est parce qu'ils ne savent pas ce qui constitue mes erreurs et ambitions.

Reprenons de la couleur, défions le monde.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire