20120126

[Qu'on exhume le corps.]

Il y a 24 mois j'ai vidé mon corps de ses larmes.
Parce que le nous était mis à la poubelle par mes mains.

Ensuite j'ai vu des hommes, des hommes & puis des hommes.
Zubrowska, Riesling, Piper.
Mais aucun n'est parvenu à retenir autre chose que mon attention le temps d'un moment.
Puisque quelque part j'avais beau avoir été mille pieds sous terre moralement,
j'ai fini par mettre le tout dans une boîte.
Au lieu de classer l'affaire, j'ai fait mine d'oublier.

& aujourd'hui  je vois que celui là vaut vraiment le coup, qu'il faut lui faire de la place.
Alors j'ai écouté une voix et j'ai réouvert  la boite de Pandore.
J'ai fait sortir mes vieux démons. La bataille n'a pas été facile.
J'ai failli abandonner. J'ai failli dire "non je n'y arriverai pas".
Mais non.
Puisque ça vaut le coup, pour moi, pour lui, pour Lui.




2 commentaires:

  1. Aujourd'hui le monde tourne sans moi. Ou peut être est ce moi qui voudrait tourner à contre sens. Je suis plongé dans une eau pourtant douce mais elle m’irrite le corps avec le temps. Je crois qu'il est temps de sortir la tête de tout ça et de croire en autre chose.

    RépondreSupprimer